Lison Bellanger (2013 à 2015) - IEP Lyon

18/01/2016 20:16

Je garde un très bon souvenir de mes années d’étude à la CPGE de Balzac. Les professeurs ont toujours été à notre écoute et attentifs à notre progression. Il n’y a jamais eu d’esprit de compétition entre les élèves et l’ambiance de la classe a toujours été agréable. Mon cursus à Balzac m’a permis d’être admise en 2ème année directe à l’IEP de Lyon, notamment grâce à l’investissement de mes professeurs qui m’ont particulièrement aidée dans la préparation du concours. Je ne regrette en rien ces années d’effort et de travail intensif car elles ont été bénéfiques et sources de bons souvenirs. 

Précédent

Contact

Lycée Honoré de Balzac
Secrétariat des Classes Préparatoires
117 bd Bessières
75017 PARIS

01 53 11 12 13 poste 208

© 2020 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode